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QUI SOMMES NOUS ?

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Analyse de documents de consultations

 

Le comité d’entreprise est informé et consulté sur les questions intéressant l’organisation, la gestion et la marche générale de l’entreprise et notamment sur les mesures de nature à affecter le volume ou la structure des effectifs, la durée du travail, les conditions d’emploi, de travail et de formation professionnelle. (article L2323-6 du code du travail)

 

En tant qu’élu, vous avez parfois à rendre un avis sur des projets techniques, pointus et nécessitant le recours à une aide extérieure.

 

Aussi, nous vous proposons de confier l’étude de votre dossier à notre équipe de spécialistes. Le résultat de cette étude est présentée à l’ensemble des membres du CE et vous permettra de pointer les points forts du projet, ses limites, les éventuelles dérives pouvant en découler. Ensuite, c’est à vous de jouer pour la remise de votre avis circonstancié !

 

 

 

 

LES ETAPES DE L'ANALYSE

Etape 1 : Remise des documents précis et écrits au CE par l'employeur

Cadrage avec l'expert des besoins en documentation

Briefing du CE en amont de la réunion afin de recueillir un maximum d'information

 

Etape 2 : Transmission des documents par le CE à l'expert Dialogue ECCEC

Réalisation de l'analyse des documents

Demande de documents supplémentaires le cas échéant

 

Etape 3 : Présentation des conclusions de l'expert en préparatoire au CE

Remarques de l'expert vis-à-vis du projet

Réserves éventuelles émises par l'expert


 

 

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Par au téléphone 01 58 18 63 43 ou par mail contact@dialogue-ce.fr

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